Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
18 mai 2009

t'as le bonjour d'Hedwige!

Alors que je me promenais sur le chemin de traverse,j’ai rencontré mon ami Harry…

Comment ai-je su que c’était lui, FACILE…son pied dépassait de sa cape d’invisibilité…Vous en connaissez beaucoup, vous des pieds qui marchent sans le reste du corps ?

Je l’ai donc apostrophé et j’en ai profité pour lui demander des nouvelles d’Hedwige…

Très poli, il m’a renseigné sur sa cachette, afin que je puisse lui rendre visite.

Hedwige, égale à elle-même, était très heureuse d’avoir un peu de visite et elle m’a présenté tout ses amis…Vautours, Faucons, chouettes…Elle n’a vraiment pas le temps de s’ennuyer

volerie

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde merveilleux de Micala
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
Archives
Publicité