Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
26 mai 2009

week-end Nantais

j'ai passé un très sympathique week-end à Nantes, si j'oublie le transport qui lui fut un véritable cauchemar.
J'ai mis presque 11H à rallier Nantes alors que mon périple devait prendre fin au bout de cinq...
Panne du TGV ...un grand classique à la sncf mais aux conséquences insoupçonnées tant qu'on ne l'a pas vécu!!
Heureusement à peine arrivée je retrouve ma famille et les amis de ma sœur et la bonne humeur reprend le dessus.
On était tous réuni pour cause d'une tradition encore bien vivante là bas: le déterrement de cercueil.
En effet lors de son enterrement de vie de jeune fille ma sœur et son mari , ont enterré un mini cercueil où chacun de nous avions déposé quelque chose; après la naissance du premier enfant vient le temps de faire ressurgir tous ces souvenirs.
Quatre ans ont passé mais presque tous sont là et je dois bien avouer qu'on a passé un moment très sympa!!
Merci les R. pour ce petit week-end!!

d_terrem_ent_2_

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde merveilleux de Micala
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
Archives
Publicité