Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
4 juin 2009

on profite du soleil...

Quoi de neuf dans ma petite vie???
rien de bien spécial après la grosse crise du week-end...j'ai des amis très chers, c'est certain et ça fait toujours chaud au cœur.
J'ai passé ma journée d'hier chez Aurélie, fais un peu de sport avec Corentin : raquette, ballon, château de sable  ;) !!!
Mangé de délicieuses crêpes puis j'ai dû quitter cette petite famille puisque Vicky nous couvait quelque chose et il est vrai que 40 de fièvre c'est vraiment too much ...enfin j'espère que maintenant tout va pour le mieux!
J'ai aussi eu le plaisir de parler à Sylvie, la tante de mon beau-frère préféré (...l'unique !!!) car je lui ai demandé de ma créer un collier pour mon anni...Elle fait vraiment de merveilleuses choses et j'aurai bien aimé un collier sur le thème des friandises , ben oui quoi faut être un minimum raccord avec la déco de la salle!!
Bref pour que ces mains de magiciennes puissent attaquer ce projet il faut que je lui trouve des perles sur ce thème alors si vous en avez vu quelque part je suis preneuse!!
Sinon je passe aujourd'hui une journée assez calme , ce matin nous n'étions que deux classes dans l'école , les autres étant en sortie , un bémol tout de même , il a fallu nous répartir les enfants de Framboise -toujours en arrèt- et donc nos classes sont montés à 30 ...un bonheur en cette fin d'année très difficile .
cette après midi je me rends à une réunion de direction , à la place de ma directrice et je me dis qu'un peu de calme ne me fera pas de mal...enfin si les adultes arrivent mieux à s'écouter que les enfants.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Vicky a encore eu de la fièvre durant la nuit et aujourd'hui, c'est VIRAL !!!! (comme tu l'avais justement dis auparavant !!!) Pas d'angine, rien !
Le monde merveilleux de Micala
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
Archives
Publicité