Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
21 juin 2009

AH mes collègues...

Depuis 15 jours , je me moque royalement du cadeau que prépare mon collègue Guillaume pour la fête des papas et pour cause c'est exactement le même que l'an dernier...

Alors chaque petite allusion est bonne pour rigoler...

Mais ce vendredi , en attendant les parents pour le conseil d'école , lorsqu'il est arrivé et qu'il m'a offert ce magnifique porte-clé ...je suis restée sans voix....qu'elle chance j'ai d'avoir de tels collègues!!!

Un vrai bonheur!!

P1140770__Large_

Mille mercis!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Trop fort ce porte-clef, je suis scotchée!!!!
C
tu dois etre comblée, toi qui voulait un nouveau porte clé !!
Le monde merveilleux de Micala
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
Archives
Publicité