Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
10 août 2009

la fête

je viens de passer un excellent week-end entre amis, j'ai très peu dormi , un peu bu...entre les blind test musicaux et les parties endiablées de cranium c'est la fête...

Que dire de Claude et sa langue bleue, se transforme-t-il peu à peu en schtroumpf?

Bizarrement cette réaction ne se produit que lorsqu'il boit un peu de merlot.....

Framboise , elle est toujours aussi en forme, le bébé s'épanouit et tout semble aller pour le mieux!

Christian est plein de projets et moi j'aime le voir si motivé par quelque chose

Quant à John c'est tout un poême...

Bref mon dimanche était sensas'!

repas_aout__800x600_

Publicité
Publicité
Commentaires
J
maieuhhhhhhhhhhh ca veut dir quoi tout un poeme??!bisous
Le monde merveilleux de Micala
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
Archives
Publicité