Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
20 août 2009

la fraicheur...

je suis allée mardi après midi, profiter de la fraicheur toute relative des bords du Rhin avec Framboise et sa petite famille...l'eau étant tout de même d'une couleur peu ragoutante nous avons laissé Noé s'amuser avec son épuisette puis nous nous sommes décidés à rentrer pour faire un vrai plongeon cette fois dans la piscine...à 33°!!

Mais quel bonheur de barboter suspendue à "une frite" et de papoter en même temps!!

Cet agréable après midi ne pouvait pas mieux se finir que par un bon barbecue ...et puis il a fallu quitter toute la B. familly pour aller rentrer le chien de mes parents...ceux ci rentrent aujourd'hui de vacances alors je suis en mode "ménage à fond" , ce nettoyage , je le sais aura du mal à satisfaire Moumine...bizarrement elle voit toujours des trucs , là où je ne vois RIEN!!

Ceci dit j'ai fait tout mon possible et avec cette chaleur, c'est un exploit!!!

Verdict ce soir!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quel plaisir au retour de vacances de trouver une maison propre à ce demander si tu avais quelques chose à te faire pardonner??????
Le monde merveilleux de Micala
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
Archives
Publicité