Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
11 septembre 2009

petit défaut

j'ai énormément de mal à finir ce que je commence , je ne sais comment y remédier mais j'en suis consciente c'est déjà ça non?

Des photos attendent d'être rangées depuis 1 an ...je n'ose même plus en faire développer...

J'ai commencé une broderie pour ZOé presque 6 mois avant ça naissance ...elle va sur ces deux ans!!

J'ai débuté un album façon scrapbookingscrapbooking...cela fait pile 1 an et demi...

j'ai des listes de choses à faire ....elles attendent...

c'est une vraie manie...terrible...si terrible que je me suis déjà demandé à de nombreuses reprises de qui je pouvais tenir ce " petit défaut"...

Cette après midi , en entrant dans l'atelier de mes parents, à la recherche, d'un chaton égaré, ma maman, m'a demandé de regarder à "l'emplacement de la douche"...

Et moi toute étonnée de répondre: " quoi il y a une douche ici???"

En souriant, ses seuls mots ont été: " il devait..."

Je viens enfin de trouver de qui je tiens ce truc là..

MERCI papa...je ne pouvais avoir hérité uniquement de tes qualités!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quoi qu'on en dise , le stylo rouge en main , ça te manquera...ne serait-ce qu'un peu!!<br /> et pour l'ORTH , ce don ou plutôt ce manque de don me vient aussi de mon papsou !!!!
C
Fautes d'orthographe... Il fallait écrire "PetitS défautS"... Il faudrait t'améliorer dans cette matière, maîtresse!<br /> Grosses bises.
Le monde merveilleux de Micala
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
Archives
Publicité