Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
15 septembre 2009

entre vomis matinaux et pipis , je suis à deux

entre vomis matinaux et pipis , je suis à deux doigts de changer des couches...

Je ne remercierai jamais assez le ciel d'avoir une aide maternelle courageuse qui se charge de ces petits désagréments car entre la petite puce ( que je n'ai bientôt plus envie d'appeler comme ça) qui se fait vomir de rage chaque matin tant elle est ravie d'être parmi nous , les crises de colère d'un petit garçon malheureux de se séparer de sa maman et les pipis d'un autre qui n'arrêtent pas ( deux fois en moyenne par matinée et il parait qu'il est propre!!!!) c'est la fête dans ma classe.

Alors quand, au milieu de tout ça j'ai décidé de faire un gâteau aux pommes et que le four ne cuit pas , le stresse arrive doucement à son apogée.

Comme vous l'avez compris ma matinée fut éreintante et heureusement demain mercredi , je vais pouvoir me reposer...AH non pas vraiment en fait, il faut préparer les cartons pour le marché aux puces et bien sur taper quelques preps sur l'ordi; après l'effort le réconfort, j'aurai quand même le droit à une aprem' papotage chez Aurélie....ouf !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde merveilleux de Micala
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
Archives
Publicité