Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
19 septembre 2009

tarte pour monsieur de la Vega

Ce soir je suis invitée à manger chez Framboisine , j'ai donc proposé d'apporter le dessert.

le seul soucis réside dans la confection de celui-ci car je dois bien le reconnaître mes expériences se limitent au tiramisu, tartes aux fruits, salade de fruits et mousse au choco ...

Alors j'avais envie d'autre chose mais de quelque chose d'inrratable...

Je me suis donc lancée dans le très simple dessert -favori de Cyrille- , j'ai nommé la tarte au flan ...en deux coup de cuillères c'était réglé ...j'attends le verdict ce soir.

Voici déjà la recette utilisée pour ceux qui ont envie d'un ptit dessert vite fait:

-9og de sucre

-75cl de lait

-6 oeufs

-de la pâte brisée (la fûhla vivr  paresseuse que je suis l'a bien entendu achetée toute prète)

mettre la pâte dans un moule à tarte, battre les oeufs , faire bouillir le lait sucré.

Mélanger , en remuant le lait sucré et les oeufs.

Verser le tout sur la pâte à tarte.

25 minutes à 200° et hop s'esch guat!!

P1160052__1024x768_

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde merveilleux de Micala
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
Archives
Publicité