Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
28 septembre 2009

et hop !

A peine habituée à être marraine me voilà depuis tôt ce matin , tata d'un petit Pierre de 2,7kg.
La maman se porte à ravir , comme lors de la première fois , tout s'est passé relativement rapidement et d'après mes sources elle à l'air en forme!!
Il ne me reste donc plus qu'à envoyer toutes mes félicitations aux heureux parents et bien entendu à Zoé!!
Ce petit bulot était prévu pour le 14 et j'avais donc organisé une virée Bretonne dès le début de mes vacances le 24 octobre....Pierre n'ayant apparemment pas voulu rester au chaud plus longtemps me voilà contrainte de ronger mon frein: il va falloir que je patiente presque un mois pour le voir...ce ne sera même plus un nourrisson!!
Il n'y a pas si longtemps je parlais ici même de l'éloignement familiale ...et bien cet évènement vient encore une fois de me rappeler , si cela était nécessaire, combien Brest  est loin.
Stef et Chrales ...comme je vous envie!!
Pas moyen de prendre des congés hors du temps scolaire, pas moyen donc de découvrir Pierre ........Patience , patience!!!
En postant ce mail , je ne peux m'empêcher de penser à une autre futur maman et j'espère que tout se passera aussi bien pour elle que pour ma sœur.Courage Framboise...c'est pour bientôt!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Félicitations aux parents, à la petite sœur et à tata Micala !!
Le monde merveilleux de Micala
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
Archives
Publicité