Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
18 octobre 2009

crime passionnel

Il se pourrait bien que mon histoire d'amour , vieille de 9 ans , avec ma ptite clio, se transforme en tuerie!!

Je dois passer le contrôle technique mercredi à midi et ce soir en voulant mettre un carton sur la lunette arrière pour éviter d'éventuellement gratter demain, je me suis tout simplement retrouvée avec l'essui glace dans les mains....sachant que pas plus tard que samedi mon papounet d'amour m'annonçait que j'avais troué le collector (je ne sais pas trop ce que c'est mais ça se trouve près du pot!!)...j'en ai un peu soupé de la loi des séries.

P1160325__1024x768_

Il ne me restera bientôt plus qu'à organiser un Micalathon pour récolter des fonds en prévision d'une autre citadine..........en attendant qui va appeller toutes les casses du coin dès demain....

raslebol

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et alors, finalement tu as trouvé la ou les pièces qu'il te faut ?<br /> En tous cas je pressens que ton aprèm était un peu rigolote, non ????
Le monde merveilleux de Micala
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
Archives
Publicité