Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
26 octobre 2009

J'ai passé tout mon dimanche à Camaret , histoire

J'ai passé tout mon dimanche à Camaret , histoire de se souvenir qu'ici , il fait 20° toute l'année , doux , donc, pour un mois d'octobre!!

mel_brest

La plage, la mer me font toujours rêver car en alsace il n'y a pas l'ombre d'une vaguelette.

mel_brest1

Après une nuit de repos dans ma colo grand luxe à Brest , me voilà repartie pour de nouvelles aventures.

Un succulent repas partagé en famille - alors si je récapitule depuis mon arrivée j'ai mangé une raclette, une choucroute et des boudins ...weight watchers est loin , bien loin-  puis Stef , Charles et moi avons emmené Zo. à la piscine.

mel_brest2

La petite puce nous a laminée, traversant la piscine en tous sens, buvant la tasse quelques fois...on a bien ri!!

Pour se remettre de cette fatigue quoi de mieux qu'une dégustation de ...........pizzas ( pas de pesé avant une semaine c'est maintenant tout à fait clair!!)

P1160480

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde merveilleux de Micala
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
Archives
Publicité