Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
18 novembre 2009

Joyeux anniversaire

Je la vois 4 jours par semaine...4 jours par semaine c'est sa peau contre ma peau et je suis avec elle...euh non pas tout à fait ...je me suis égarée, je passe mes récrées à lui raconter ma vie, elle écoute patiemment , je prends mes repas en sa compagnie, elle est discrète mais en un regard je sais ce qu'elle peut penser ...du moins je crois!

Depuis un peu plus d'un an j'ai appris à la connaître et à l'apprécier chaque jour davantage.

Aujourd'hui elle a 30 ans alors elle mérite bien ce petit message, ce n'est pas le moment de parler de ses retards , des choses qu'elle zappe, de sa folie du shopping même si ce sont aussi des côtés d'elle que j'adore , je vous la présenterai donc comme je la vois:

Toujours souriante, de bonne humeur, plaçant la bonne phrase au bon moment , je réalise la chance que j'ai d'avoir une collègue aussi sympa et je n'ai qu'un souhait qu'elle reste le plus longtemps possible...entre elle et Françoise le boulot c'est du bonheur...Vous allez travailler ...moi je vais simplement voir mes amies ...entre autre chose!!!

Ma petite Sandrine je t'envoie plein de bisous pour ton anni ...j'ai hâte de voir ta tête jeudi!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
un grand merci à toi !!!<br /> sache que même si je ne le dis pas et/ou ne le montre pas, j'apprécie aussi ta présence à mes côtés chaque jour, ton soutien, ta bonne humeur, ta joie de vivre, et j'en passe ... bref, je suis contente de venir travailler le matin (même en retard...) pour partager tous ces bons moments avec toi... <br /> quoique, j'suis pas bien sûre de vouloir venir demain... ai-je tort????<br /> en tout cas, je te fais plein de bisous pour te remercier pour cet adorable message qui m'aura fait verser quelques larmes ( et m'éloigner de mon ordi pour lui éviter l'humidité...) et constater qu'il y a des photos que tu m'as bien cachées ... <br /> bises à demain !
Le monde merveilleux de Micala
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
Archives
Publicité