Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
22 novembre 2009

des envies

En ce moment j'ai réellement besoin de gagner au loto.

Je n'ai besoin de rien en particulier ...

Mais j'ai envie de tout!

Un ordi , un netbook, un APN,une montre, une bague, des BO, un pendentif, une veste, des hauts , des chaussures, le coiffeur..........c'est terrible et difficilement contrôlable.

Dès que je tourne la tête un objet m'appelle, j'entends ces petits cris, il me parle comme le serpent à Harry, il veut venir avec moi...

Que faire???

La réponse que je dois donner: être raisonnable, c'est niet

La réponse que j'aurai envie de donner: je vais me lâcher ...

comme une douleur, ça me lance sans arrêt, je décide donc de me barricader chez moi jusqu'à nouvel ordre.

Société de consommation tu ne m'atteins pas ( enfin pas le dimanche)!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde merveilleux de Micala
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
Archives
Publicité