Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
29 novembre 2009

surprise-surprise!!

Hier soir Alexis m'avait donné rendez-vous à La grappe à Rouffach pour faire une petite surprise à Sandrine qui , comme vous le savez déjà , a fêté ses 30 ans il y a peu...

Autant vous prévenir de suite , j'ai manqué de professionnalisme et oublié la batterie de mon APN, faut croire que les détails de cette soirée devaient rester secrets!!

19H j'étais garée , juste devant le resto , Alexis m'annonce qu'ils auront un peu de retard...Etonnée? pas le moins du monde, j'entre dans le resto et patiente quelques minutes.

Les voilà qui entrent , Sandrine ne me voit même pas , ce n'est qu'au bout de quelques minutes que nos regards se croisent et qu'un grand sourire apparait sur ses lèvres...et dire qu'Alexis, son futur mari , lui faisait croire depuis une semaine que lui et moi étions en contact et qu'elle trouvait ça tout à fait invraisemblable...

Vint ensuite le moment du repas , des débats sur les défauts de chacun...

Pour vous donner un avis concret sur le resto voila ce que je dirai: le cadre est très classe , normal c'est Alexis qui a posé les poutres en bois qui donne à l'endroit son cachet, la nourriture délicieuse mais le service est excécrable, ce restaurant privilégie selon toute vraisemblance le nombre de couvert à la tranquilité du client.

En effet, Alexis fut averti lors de sa réservation ( le resto était complet hier soir) qu'il y a avait deux services et qu'il ne restait une table que durant le sevrice de 19H à 21H.

Et bien notre repas fut expédié , même pas le temps de finir tranquillement le dessert c'est dire, 21H tapante on s'est donc retrouvé sur le trottoir...n'ayant même pas pu achever notre conversation sur le bien-fondé d'un home cinéma!!

Heureusement notre soirée ne faisait que commencer, on est ensuite allé au bowling de Colmar , où par chance nous avons pu avoir une piste de suite.

Pour ma part je suis toujours aussi nulle dans le lancé de boule mais Sandrine se défend vraiment bien!

Ce bowling s'est peu à peu transformé en boite de nuit , la musique était plutôt sympa et c'est tard dans la nuit que nos chemins se sont séparés.

J'ai passé une soirée très sympa mais je ne sais pourquoi aujourd''hui impossible d'émerger , à l'heure où je boucle ce message je suis toujours en chemise de nuit avec un cerveau fonctionnant au ralenti....je sens qu'on va se marrer demain!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Attention : tous les signes ne sont pas forcément associés, alors qui sait?<br /> Biz et bonne semaine à mes 2 collègues préférées
S
il est absolument certain que l'on sera au moins deux à ne pas arriver à émerger demain ... à part ma voix qui se fait la malle et une toux persistante, je n'ai toujours pas de fièvre, pas de courbature... donc à moins d'une bonne panne d'oreiller, je devrais être là demain, au moins physiquement... bisous et merci pour cette surprise-bis, cette soirée, ..., ... <br /> ps : haut, parfait, bonne taille et tout et tout !!!
Le monde merveilleux de Micala
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
Archives
Publicité