Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
26 janvier 2010

je me réjouis

Dans une semaine et demi , je serai en vacances ( j'entends déjà certains d'entre vous dire "encore" ; et oui ...encore!).

Qui dit vacances dit repas entre amis, dit bal de carnaval, dit balade à strasbourg, dit ciné, dit schangala de Moumine ( en quantité très limité évidemment , j'ai un régime à tenir , MOI !) et surtout dit Repos!!!!

MMMMMHHHHH je vais les apprécier ces vacances , je le sens!

Bon je sais bien que ce n'est pas demain mais vu le stress à l'école ces prochains jours mieux vaut avoir des projets sympas en vue!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde merveilleux de Micala
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
Archives
Publicité