Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
28 janvier 2010

et plouf!

J'avais prévu d'aller à Laguna demain , de nager comme une folle, de courir dans les vagues, de suer au sauna,de faire quelques longueurs...et...OH , M.... ! Vivi à une angine ....dit moi pas qu'on va devoir se faire un resto à la place....C'est trop dommage ....tout ce sport , ça aurait été parfait pour mon régime!!

Ah je me rappelle maintenant les multiples diètéticienne rencontrée m'ont toujours encouragée à garder un "repas plaisir" dans la semaine...Demain soir ce sera donc chez Dom Camillo...MMMMMMMMMMMMM j'en ai l'eau à la bouche!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde merveilleux de Micala
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
Archives
Publicité