Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
10 février 2010

je suis totally gaga...

...des boucles d'oreilles (d'ailleurs maintenant que j'y pense , ça doit bien faire plus d'un mois que je ne me suis pas fait de petits cadeaux...AHAH demain....)!

Alors bien entendu pour les ranger c'est pas toujours top...ça se ballade, ça s'emmèle...heureusement ma soeurette m'a offert un portant à boucle et ça , ça résolvait bien de problèmes....mais j'ai continué à en recevoir, à en acheter et du coup...pfffffffffou ...plus de place!!!

Alors voila , le défi (le seul et l'unique vu la place qu'il reste dans mon petit cerveau!!) que je m'étais lancé durant les vacances, est enfin terminé:

Un morceau de toile Aïda, quelques coup de pinceaux, des tampons étoile, un beau cadre...et hop..

P1180376

Y a plus qu'à le remplir !

Et voila mon portant avec quelques unes de mes BO

P1180379

Je ne sais pourquoi mais j'ai comme l'impression que lorsqu'elles seront toutes accrochées , je n'aurai quasiment plus de place....fallait prévoir plus grand...ou en faire un second...bah on verra bien!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci à toi, d'ensoleiller ma petite vie presque tous les jours, enfin moi je pourrais venir tous les jours, surtout quand tu donnes des idées de cuisine, et de bricolage. J'adore !!! Travailles bien mais pas trop, reposes toi aussi. Biz
Le monde merveilleux de Micala
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
Archives
Publicité