Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
21 février 2010

J'aurai voulu être...

...une actrice...

et comme il ne faut jamais renoncer à ses rêves, je me suis rendue au casting des visiteurs 4, ils cherchaient une "dame Ginette" et j'ai trouvé que je correspondais parfaitement au profil

P1180493

P1180494

A votre avis???

j'étais en train de répèter lorsque , surprise, j'ai apperçu, Vivi bizarrement vêtue.

P1180500

Elle m'apprit qu'elle se rendait , elle aussi à un casting , celui d'Astérix et Cléopatre....

P1180501

On vous tient au courant...si je suis retenue, il y a de forte chance pour que j'abandonne ma carrière d'enseignante...MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM plus d'inspection...réponse lundi!!

Résultat des courses: c'est l'émir Ali Fritz fredo qui faisait passer les auditions et je crois qu'il cherchait à compléter son harem alors j'ai rapidemment tourné les talons...

P1180511

Aux dernières nouvelles , il semblerait que Vivi , elle ait accepté de lui appartenir!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De toute beauté. ET je vois que tu as réussi a Recycler cette superbe robe !!
V
Peux-tu appeler mon boulot lundi pour leur dire que je suis définitivement partie au koweït ? le cheik m'a demandé d'être sa vingt-neuvième épouse, et j'ai craqué ..
Le monde merveilleux de Micala
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
Archives
Publicité