Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
24 février 2010

un mercredi chargé!!

carnaval

Après une animation pédagogique palpitante , où j'ai comme d'hab appris des tonnes de nouvelles choses, entre autre :

-"on met deux ans à savoir parler et toute sa vie à apprendre à se taire"

(est-ce utile de vous préciser que je n'ai pas encore appris!!)

-"le surréalisme est un parapluie sur une table de dissection..."

j'ai voyagé un peu avec Stef et Charles...direction Strasbourg pour une aprèm shopping et balade dans la vieille ville.

Ce fut très agréable , d'autant plus que le soleil était à nouveau - une fois n'est pas coutume -parmi nous.

Impossible d'aller à Stras sans s'arrèter à la droguerie ; il me faudrait au moins une heure et un budget énorme pour pouvoir vraiment me lacher ...ceci dit j'ai rempli mes poches de bricoles...

Y a plus qu'à..... !!!

P1180540__R_solution_de_l__cran_

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je suis trop jalouse !
Le monde merveilleux de Micala
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
Archives
Publicité