Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
28 février 2010

bilan du mois de février

Don't worry , be happy!

Reglette regime

Malgré toute la bonne volonté dont j'ai fait preuve , je n'ai pas réussi à atteindre mon objectif de -2kg, il faudra donc se contenter de 1,4 kg perdus ce mois.

Mais bon le mois de février est plus court que les autres  ;) !!

J'ai tout de même géré le stress d'une inspection sans me goinffrer ainsi que quelques sorties , le bilan de "mon équilibrage alimentaire" reste donc positif.

J'avais prévu de me lancer le défi de perdre à nouveau 3 kg en mars mais peut-être devrais-je me contenter de 2 .

Rendez vous donc le 31 mars pour le verdict.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde merveilleux de Micala
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
Archives
Publicité