Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
27 mars 2010

et le printemps revient !!

j'aime les bourgeons en particulier les "chatons" si doux

j'aime les rayons du soleil qui réchauffent mon dos durant la récrée

j'aime pouvoir remettre mes petites ballerines

j'aime voir les narcisses et autres tulipes sortir de terre

j'aime découvrir des centaines d'oeufs de grenouilles dans le bassin

j'aime donner un peu de lait à un hérisson qui a fini d'hiverner

j'aime observer un écureuil sauter d'arbres en arbres

j'aime déguster les premières fraises avec un peu de crème ( à 5% :) )

j'aime ressortir ma veste légère

j'aime les arbres de Pâques

J'aime les petits nids...remplis de choco  !!!

J'aime , j'aime , j'aime ....le printemps!!!

h_risson

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde merveilleux de Micala
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
Archives
Publicité