Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
17 avril 2010

On est Toutes...brillantes

Hier soir j'ai passé une soirée girly à souhait avec Vivi, nous sommes llées au ciné voir

5935475848_Tout_ce_qui_brille

J'ai passé un bon moment même si je n'ai pas été aussi subjuguée par ce film que Stef et Cécile.

Je dis OUI à la belle histoire d'amitié, aux imitations improbables pour passer le temps, aux moments musicaux sympas et à la volonté qu'ont ces deux filles de s'en sortir, je dois dire que j'ai même admiré leur façon de courir avec leurs talons aiguilles ...mais j'ai moins adhéré au côté "j'oublie très vite d'où je viens et qui je suis vraiment " et "je suis capable de tout pour faire parti des gens qui peuvent se payer une paire de chaussures à 350 euros"...je trouve ça assez limité comme projet de vie!

Entre Vivi et moi pas de chaussures Jimmy Choo, pas de sac Dior ni de sortie dans des clubs sélects...reste l'amitié et ça nous va bien comme ça!!

.

photobooth174a1f39f7d0dacb2ba51bcff2ffa362ac02442c__R_solution_de_l__cran_

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde merveilleux de Micala
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
Archives
Publicité