Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
15 juin 2010

Entre mon nouveau régime débuté hier et censé me

crevee

Entre mon nouveau régime débuté hier et censé me faire perdre deux kilos jusqu'à la fin de semaine et la fin de l'année qui s'approche , c'est bien simple je suis à plat, envie de rien , si ce n'est de trainer dans mon lit!!

et puis je reçois un petit coup de fil qui me redonne directement le sourire....

Le bienfait des bonnes nouvelles...du bonheur tout simple!!

chat_sourire

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La concurrence est rude sauf que mes kilos je les perds POUR TOUJOURS. Et vous ????
M
la concurrence est rude tous les coups sont permis
C
quoi quoi quoi ? non mais je rêve c'est quoi cette histoire de nouveau régime ??
Le monde merveilleux de Micala
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
Archives
Publicité