Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
7 juillet 2010

VDM

j'avais prévu de vous faire part de ma "to-do-list" mais ce qui m'arrive est bien plus drôle:
Connaissez vous le comble pour une instit'?
Non ?
Quoi vous n'avez jamais lu de blagues carambar sur ce sujet?
Vraiment pas d'idée?
Vous donnez votre langue au chat?

Bon d'accord...
Le comble pour une instit' c'est d'être bloquée en plein mois de juillet dans son école parce que sa voiture est tombée en panne ( pour changer hein!!), qu'elle était perdue dans un quartier à 30 minutes de la dites école et étant trop fainéante pour rentrer en bus ( un bus toutes les deux heures pour rentrer chez elle quand même..) , elle attend la fin d'aprem que quelqu'un puisse la chercher!

...
J'attends bien évidemment aussi le coup de fil du garagiste (plutôt mignon et sympa ...mais ça c'est sans intérêt pour le moment) concernant la douloureuse!!!
MMMMMH Franklin me manquait tant....je vais en profiter pour arrosser mes plantes vertes!!
Et espérer que mes bienveillants parents me prêtent l'express une fois encore parce que c'est pas tout mais je dois courir moi ce soir ( faut évacuer le niçois-jambon de la boulang d'à côté!!)...et accessoirement aller bosser demain!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde merveilleux de Micala
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
Archives
Publicité