Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
15 juillet 2010

un peu d'avance

je sais bien que certains pensent que ça porte malheur mais pour ma dernière soirée à Didenheim avant mes vacances je fête mon anni avec un peu d'avance avec mon papounet et ma moumine et Vivi et Fred...

anni_mel

Ambiance festive:ballons, apéro et barbecue tout ça pour mes 21 ans...c'est top!

Et dans la nuit , ni une ni deux je m'envolerai avec ma Micalamobile vers de chaudes contrées ( et j'éspère bien ne pas devoir appeler un dépanneur en route!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très bonne journée ne te fait pas manger par un gorille et pense à mettre ton chapeau ...plein de gros schmoutz des parents
S
Bon Anniversaire en avance et profite bien de tes vacances !
Le monde merveilleux de Micala
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
Archives
Publicité