Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
30 juillet 2010

mes vacances... en résumé

Et résumer est pour moi une épreuve difficile alors c'est parti pour une carte postale et un commentaire pas plus pour chaque endroit intéressant visité!

V1__R_solution_de_l__cran_

Mis à part la Cathédrale , la vieille ville est malheureusement dans un état de délabrement qui lui fait perdre tout son charme!

V4__R_solution_de_l__cran_

La plage de Portiragnes est familiale, propre et surtout il y a toujours de la place pour y mettre sa serviette.

V2_sigean_narbonne1__R_solution_de_l__cran_

Une ville fleurie , bien entretenue , où il fait bon se promener et surtout ne pas rater la vue du Donjon , elle est magnifique!

V3_grotte__R_solution_de_l__cran_

Une des plus belle grotte de France pour se rafraîchir de la chaleur ambiante.

V7_p_zenas__R_solution_de_l__cran_

La veille ville de Pézenas est simplement magnifique mais le coca à 4 euros le verre beaucoup moins!

V2_sigean_narbonne_1__R_solution_de_l__cran_

Une balade en voiture au milieu des animaux sauvages, simplement dépaysant!!

V5__R_solution_de_l__cran_

Un des plus beau village de France juste à côté des gorges de l'hérault.

V8_carcassonne__R_solution_de_l__cran_

Le temps n'était pas de mon côté mais je me suis régalée!!

Je pense que vous l'aurez compris mes vacances se sont très bien passées:soleil ,plage et visites .

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ca avait l'air vraiment chouette comme tout !!!
S
Ca avait l'air vraiment chouette comme tout !!!
V
Mais qui est donc cette magnifique jeune fille, mince et bronzée ? en tous cas ça te va vraiment bien !
Le monde merveilleux de Micala
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
Archives
Publicité