Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
29 août 2010

Toutes les bonnes choses...

Les vacances sont finies ,
le ciel est gris,
ma sister et ses loulous sont repartis,
j'ai trié mes affaires scolaires et je suis tombé sur un carnet de notes reçu pour mon anni de Framboise...OUCH....en une fraction de seconde je viens de réaliser que je ne la verrai pas mardi ...
Rajoutez à cela le fait qu'il va falloir trouver une solution concernant la chose qui me sert lors de mes déplacement ( dire le mot "voiture" devient trop douloureux)..
Le résultat ne se fait pas attendre: j'ai "un peu" le cafard.
Va pourtant falloir se remettre bien vite dans le bain , mardi a lieu ma pré-rentrée , j'ai encore quelques petites choses à fignoler concernant mon projet sur l'Afrique et de la paperasserie à ranger.
Vivement que je sois dans ma classe à trier mon tout nouveau , tout beau matériel scolaire, pour oublier tout ça - heureusement j'ai des joies simples...-
Mais quand même si un petit truc positif pouvait m'arriver un de ces quatre ce serait bien sympa...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
courage ;)Bonne rentrée et à bientôt
Le monde merveilleux de Micala
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
Archives
Publicité