Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
3 novembre 2010

Elle abuse

Oui j'en suis sûre, certains diront que j'exagère ..mais tout de même , 10 jours de vacances c'est rien du tout, on a même pas le temps de dire OUF.... d'organiser une fête , de s'éclater dans un parc d'attraction, de faire des fiches de travail , de passer un week-end chez des amis et de glander un peu ...que déjà c'est la rentrée!

PFFFFFFF DESESPOIR   ..........

J'ai le blues , le blues du mercredi soir, mais un blues bien pire que d'habitude ( heureusement Patrick Jane me fera passer une bonne soirée et oublier ...ou presque!!).

J'ai pas envie mais alors pas envie du tout....j'étais si bien à la maison ...

Ne nous voilons pas la face , j'ai encore 36 longues années de BONHEUR devant moi , alors un peu d'entrain ...HOP

madame_my_remets_demain

couverture réalisée par Jack pour son site Danger école

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et ça fait du bien, après 26 ans de bons et loyaux services lol...!!!<br /> Je ne sais pas encore quoi faire de mon avenir à ce jour, mais c'était nécessaire, autant pour moi que pour l'Education Nationale.<br /> Qui vivra verra, et c'est bien l'essentiel!<br /> Bon courage pour cette reprise.
Le monde merveilleux de Micala
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
Archives
Publicité