Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
28 novembre 2010

tout vient à point...et c'est pas trop tôt!!

Que dire??

Voilà quelques années que j'attends de pouvoir enfin prendre mon appartement...

et bien depuis hier matin , c'est officiel , je reçois les clés du Paradis le 4 janvier 2011. Déjà des mois que je ne pense qu'à ça, je m'excuse donc d'avance pour tout ceux que je vais saouler en ne parlant QUE de ça durant le mois à venir!!

En attendant , voici des photos pour vous faire patienter...la crémaillère c'est pas pour ce mois et puis j'aurai besoin de quelques bras (que Seppi ne s'inquiète pas trop , je fais livrer les meubles à l'appart , je compte donc juste sur ses talents de "monteur" de meubles ;-) !  ).

Le locataire étant en plein déménagement c'est encore un peu le bazar...

AHHHHHHHH j'ai trop hâte d'y être !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (trop plein d'émotions longtemps contenues)

Le salon/salle à manger , salle de bain sur la gauche et cuisine sur la droite:

et non , la boite de bonbons ne m'appartient pas !!

P1020873

la cuisine

vivement que je change ce lustre

P1020875

le petit, mais ô combien sympathique balcon

je rêve déjà de géraniums et de tomates cerises

P1020881

P1020880

La salle de bain

P1020887

Le couloir

P1020883

et pour finir ma chambre-bureau-dressing

P1020872

et le 4 janvier ce sera sans moumine..

Quoi?

Comment ça mais on en avait pas parlé!!??

Non, vraiment moumine , je sais que tu trouves mon appart super mais faut que tu t'occupes de papounet..

tu viendras le mercredi midi, promis!!

Je vous fais grâce, de la magnifique cave, du garage (mhhh ça va faire du bien à la clio de dormir au chaud!!) et de la place de parking privative.

Une chose est sûre , pour vous tous qui me soutenez depuis plus de 4 ans, j'ai acheté un tout nouvel agenda et dès que j'ai une table ( et des chaises accessoirement) , c'est promis on fêtera cet évènement comme il se doit!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je suis très contente pour toi !!! ...<br /> ... et je te propose un deuxième monteur de meubles, si tu veux !!!???<br /> en tout cas, on a hâte de le voir en vrai!<br /> bisous tout plein!
A
Super, je suis trop contente pour toi, depuis le temps que tu attendais ;)
F
Il a l'air superbe ton nouvel appart! Nous aussi on a hâte de le voir! En tout cas, j'espère que d'ici là j'arriverai à monter les escaliers!!<br /> Toutes nos félicitations.<br /> Pour Seppi, tu n'as qu'à nous donner une date sinon pas de pb!<br /> Bizzzzzzzzzzzz et à bientôt<br /> Framboise et compagnie
C
ahh mais ça a l'air immense, j'ai trop trop hâte !!!
S
Il est trop trop chouette !!!<br /> <br /> Un joli balcon pour avoir son ptit coin de verdure et bronzer avec un bon bouquin, faire un petit barbecue , une baignoire pour de longues soirées d'hiver très cocooning , une cuisine équipée e rêve pour faire de savoureux petits plats , une belle pièce à vivre , un garage et une cave pour stocker tout ton petit boxon ... mmm je vois ... une montagne d'ondes positives et une tonne de moments de bonheur en perspective !!! <br /> <br /> Saoule nous autant que tu le souhaites , on adore ça ! ^^
Le monde merveilleux de Micala
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
Archives
Publicité