Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
8 décembre 2010

Flash-back

Ma télé est allumée, mais elle ne me sert que de fond sonore, le match de foot est fini et je découpe de petits bonshommes de feutrine qui terminés décoreront notre table à Noël lorsque j'entends le mot "visiteur" .

En une seconde me revoilà du haut de mes 12 ans , regardant cette série sur M6 avec ma petite soeur

v_second_generation_2

Ah , ces mangeurs de souris  dont la peau s'enlevait j'en était folle, pas question de rater un épisode et le moment clé qui restera à tout jamais gravé dans ma mémoire est la naissance d'un enfant mi visiteur mi humain ....un grand moment télévisuel!!

Je relève enfin la tête et sors de mes pensée, les visiteurs de ce soir n'ont plus rien à voir avec ceux que j'ai connu...encore un remake, que vaut-il?

je ne sais pas et je n'en ai même pas envie...

Nostalgie quand tu nous tiens...

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde merveilleux de Micala
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
Archives
Publicité