Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
23 décembre 2010

No time

...ça le fait toujours mieux en anglais , hein???
comme vous l'avez compris , je n'ai pas une seconde, je profite à fond de Zoé et Pierre, nous nous promenons , allons à la plage , faisons des petits gâteaux.
J'ai quelques photos mais j'avoue que j'ai la flemme , je vais plutôt profiter de ces quelques minutes de calme pour fignoler ma déco de table du 24 .
Ce soir pour moi ce sera déjà Noël puisque mon frère et sa femme nous ont concocté un -j'en suis sure- délicieux repas!
Et puisqu'à mon avis je n'aurai pas plus de temps demain , je vous souhaite à tous d'excellentes fêtes.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde merveilleux de Micala
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
Archives
Publicité