Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
31 décembre 2010

la valse des invitations

depuis mon retour j'ai eu très peu de temps pour préparer mon déménagement et pour cause j'ai enchainé les repas entre amis et autres aprem' festives et pour en terminer avant cette soirée de nouvel an (faudrait tout de même pas rater une occasion de s'amuser!) me voila du coté de Blodelsheim chez la B. familly, , histoire de partager un succulent repas et de découvrir les jouets de la new génération ( et croyez moi on prend un coup de vieux!!)...

noel_framb

avec tout ça inutile de vous dire que mon sac d'école est resté bien fermé.

Merci petit Lutin pour le projet de janvier!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que cette nouvelle annéee soit remplie d'heureux moments.<br /> <br /> Meilleurs voeux!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Le monde merveilleux de Micala
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
Archives
Publicité