Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
30 janvier 2011

l'aménagement est un long fleuve.....

Voici quelques photos de mon appart qui commence à ressembler à l'idée que je m'en étais faite: du noir, du blanc et quelques touches de violet pour égayer le tout:

Mes_images1

Mes_images

Tout cela manque encore un peu de verdure et de déco murale mais je dois dire que je me sens déjà , chez moi , comme un poisson dans son bocal !!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
mais... serait-ce un meuble de salle de bain que j'aperçois, là ??? <br /> et les cubes rendent très bien au dessus du canapé !!<br /> pour ma part, j'ai testé ton hachis camarguais, et J'ADOPTE !!<br /> merci !!<br /> bizzzzzzz !!!
Le monde merveilleux de Micala
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
Archives
Publicité