Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
7 février 2011

HELPPPPPPPPP

J'ai besoin d'aide.

J'ai pas mal cogité mais mes idées sont confuses.

Je vous explique: j'organise une soirée "dessins animés" et j'avais choisi de me déguiser en Maya l'abeille , je viens malheureusement d'apprendre que l'idée est déjà prise .

Alors si vous êtes inspiré , j'attends vos commentaires.

Attention le déguisemnt doit être réalisé avec "les moyens du bord" et seul les accessoires peuvent être achetés!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Chapi Chapo ! <br /> Toute de rouge ou de bleu vêtue, avec un peu de carton pour faire le chapeau.<br /> Bon, c'est sûr, ça marche mieux à deux que toute seule.<br /> Faut te trouver une personne partante pour le délire.
Le monde merveilleux de Micala
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
Archives
Publicité