Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
18 février 2011

une fois suffit à replonger!!

Voila presque un an que je n'avais passé une soirée avec Mérédith et Derek, j'était lassée je crois de leur indécision et puis la semaine dernière le hasard a voulu que mon chemin croise leur route , résultat hier soir pour ma première soirée de vacances , j'ai profité d'eux durant un peu plus de 6 heures...c'est si facile de redevenir accro!!!

greys_anatomy_saison_7_streaming_seattle_grace_copie_1

finalement c'est encore meilleur après une pause et puis le ptit nouveau ne gache rien...

grey_s_anatomy_saison_7_serie_creee_par_shonda_rhimes_en_2005_avec_10321606hskqn

...bien au contraire!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde merveilleux de Micala
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
Archives
Publicité