Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
9 mai 2011

toujours accro!!

On aurait pu croire qu'entre mes plantations...

8avril2011

...vous avez vu ces superbes plants de tomates et ces radis qui sortent de terre....

Euh , mais revenons au sujet ,

....donc qu'entre mes plantations et l'envie de profiter du soleil , je n'aurai plus un moment pour bidouiller des BO...

Ces plants manquent encore un peu de fleurs, qu'à cela ne tienne...

8avril20112

La saison des cerises est parait-il en avance cette année ce qui arrangera ma moumine qui s'apprète à en recevoir!!

8avril20111

                                                                         matériel : la droguerie

une fois lancée, plus envie de m'arrêter....à très bientot pour la suite!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Elles sont vraiment troooop belles j'adore. Tu me les prêtera dis hein ???
Le monde merveilleux de Micala
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
Archives
Publicité