Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
8 juin 2011

la fin ...et le début !!

fallait pas....

fallait pas faire un caprice de plus...

celui de trop....

t'as encore refusé...

de faire ce que je voulais...

Et bien cette fois, c'est fini, it's over , basta, schluss , fertig...

ma patience a ses limites .

Je t'ai supportée 11 ans durant ...et 233000kms....te voila, à présent , rangée, bien au chaud, prête pour une retraite toutefois méritée...

clio3

Non , pas de larmes, ne pleure pas , je ne te quitte pas de bon coeur , Je te regretterai!!!

Mais tu sais , nous les femmes, on oublie vite et te voilà déjà remplacée!!

Attention roulement de tambours....

Oui je sais vous n'y croyiez plus mais c'est fait!!

Voila ma toute nouvelle toute belle titine!!

clio

j'ai repoussé le moment fatidique aussi longtemps que possible mais il était temps , ma joie de changer de voiture est passée en second plan , dans certaines circonstances on se rend compte que le matériel n'est vraiment "qu'un détail".

Je pense à toi.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde merveilleux de Micala
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
Archives
Publicité