Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
15 juin 2011

Parisienne #2

Je n'étais encore jamais montée en haut de l'arc de triomphe; le ciel étant dégagé , l'occasion était toute trouvée!

La montée des  whatmille  quelques marches me rappelait deux choses:

-jsuis plus toute jeune

-faut absolutely maigrir...

c'est donc rouge et essouflée qu'enfin j'ai pu profiter de la splendide vue.

(quand même , réparer l'ascenseur me semble urgent!!)

paris_juin_20115

Paris ne serait pas Paris sans sa plus belle avenue et son "luxe ambiant " et comme des milliers de touristes chaque année ,

Je m'baladais sur l'avenue le cœur ouvert à l'inconnu
J'avais envie de dire bonjour à n'importe qui....

paris_juin_20116

Et pour clore en beauté cette escapade parisienne j'ai re-découvert le musée grévin (distrayant mais au prix d'entrée prohibitif!!)

paris_juin_20117

 

Un verre en terrasse et je me suis , un instant imaginée, prolongeant mon séjour....le coup de la panne ...Ahhh zut un peu moins crédible avec une voiture neuve!!

P1060459

il a fallu se rendre à l'évidence fallait bien rentrer....

une semaine de fou m'attend, spectacle de fin d'année, répartition des enfants, liste de matériel .....les joies de la fin d'année!

...Plus que 12 jours ....



Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde merveilleux de Micala
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
Archives
Publicité