Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
20 juin 2011

L'automne est de retour...

...et ses bons ptits plats aussi!!

Au vue de ce merveilleux mois d'octobre de juin , la tempête extérieure m'a donnée envie de cuisiner une choucroute, après tout , il n'y a plus de saison  et puis nous on adore ça !

Mais attention, il ne s'agit pas d'une recette réalisée vite fait mais bien de LA Recette Familiale, transmise de mère en fille!!

18_juin

Allez , je suis d'humeur partageuse, je vous la donne de bon coeur la recette de ma moumine:

P1060467

J'ai tout suivi à la lettre - sauf la graisse d'oie- mon frigo n'en contient pas et bien que très bonne , cette choucroute manquait d'un peu "d'enrobage!!"

Pour clore ce repas , bien arrosé d'un Pinot noir d'Alsace ( c'est ce que jai trouvé de mieux pour remplacer le vin blanc alsacien qui n'était pas au goût de mon invité), j'ai fait des mini-cakes au chocolat et un clafouti aux cerises!

P1060468

 Gâteau au chocoalt - Cyril Lignac



Bonne semaine à vous, pour ma part je compte les jours et il nen reste que 8

HIHIHI

 ...bon , bon  d'accord je me tais!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde merveilleux de Micala
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
Archives
Publicité