Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
12 août 2011

nouveau venu...

ou plutôt nouvelle!

Depuis 2 jours déjà une nouvelle locataire partage mon monde merveilleux.

La pression de Mr Micala était trop forte, à mon corps pas trop défendant , j'ai donc cédé et accepté de partager un peu de mon espace avec elle:

caouette_2_1

Je dois bien avouer que cette petite chatte répondant au doux nom de CaOUeTTe est adorable , toute douce, elle ronronne dès qu'on la touche et n'est pas farouche pour un sou.

Elle a repéré sans souci sa littière, reste à pouvoir manger tranquillement et ça c'est pas gagné!!

Dès qu'elle entend la porte du frigo ou nous voit installés à table , elle devient comme possédée et tente par tous le moyens de s'approcher au plus près de nos assiettes et manger un yaourt dans la même pièce qu'elle est totalement impossible!

J'ai bien évidemment directement investi dans des plaids pour couvrir mes canapés tout neufs , voyons si ça suffira à limiter les dégats -ses tentatives de monter sur les canapés ne réussissent qu'avec l'aide de ses griffes :-(   .

Pour tout avouer , je suis aux anges!!

Bon week-end à vous !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Que de bonheur cette année ! Profite bien de ta nouvelle vie :)
Le monde merveilleux de Micala
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
Archives
Publicité