Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
19 août 2011

je les avaient reçu juste avant de partir en

je les avaient reçu juste avant de partir en vacances et il me fallait une idée pour les mettre en valeur, après un passage rapide à La droguerie , voilà le résultat!

graindbouton_08

Perles : La droguerie et graindboutons de Clélia

Je suis fan , cette parure sera parfaite pour les 60 ans de mon papa dimanche .

Merci encore , à toi Clélia , j'ai hate lors d'une balade à Strasbourg de découvrir tes autres créations.

Bon week end à vous le mien sera chargé: la famille bretonne débarque pour la dernière fois dans la maison familiale et une grande Fiesta est en vue!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très chouette le montage! J'aime beaucoup les couleurs!
Le monde merveilleux de Micala
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
Archives
Publicité