Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
26 septembre 2011

J-7: déménagement en vue

Je me suis fait une raison , enfin je crois ...

Dans une semaine mes parents ne seront plus là et la maison ne sera plus Ma maison .

Je ne pleure plus ...pour l'instant...je garde quelques larmes en stock pour dimanche soir et les semaines qui suivront .

Ah non , tiens , j'écris ces quelques mots et les voila de retour...finalement , cette histoire de déménagement n'est toujours pas digérée.

Disons qu'entre voir ses parents trois fois par semaine et les voir trois fois par an , il  y a  une marge...insurmontable à mon avis!

Quel âge j'ai déjà ?

Euh un peu plus de 30 ans ( un peu j'ai dis!!) mais c'est ma faute à moi si le cordon n'a jamais été coupé???

Je dirai juste qu'il n'y a pas d'âge pour penser que ses parents sont indispensables à son bonheur.

Samedi j'ai aidé ma moumine à trier quelques affaires et faire quelques cartons , c'est comme si on avait préparé un marché aux puces...mais pas un déménagement !

C'est sûr , je me réjouis de voir leur nouvelle maison , de découvrir les aménagements qu'ils vont y faire mais quoi qu'il en soit je serai toujours là-bas en vacances et pas chez moi.Pour eux , ce projet doit être excitant : la retraite une nouvelle vie qui commence , c'est bien d'avoir des buts , des occupations...c'est certain , c'est bien!

j'appréhende cette dernière semaine , autant qu'eux je pense, vivement qu'elle soit passée , qu'on soit le 3 octobre et que je m'imagine , alors , que mes parents sont simplement partis quelques semaines en vacances en Bretagne!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bon courage ;)
Le monde merveilleux de Micala
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
Archives
Publicité