Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
1 octobre 2011

mon rêve étoilé!

Les étoiles , c'est mon dada, bon je sais , je suis bêtement une mode qui ne durera pas ...mais j'adore .

Quelques une se balladent déjà dans ma nuque et je ne serai pas contre une petite constellation sur mon poignet.

J'ai déjà craqué la semaine dernière pour ceci:

502648_212178528_echarpe_etoile_rose_sl200102_H203044_L

Alors imaginez quand j'ai découvert cette page ............

8

Il me les faut !!!

Qui pourrait aller à La Droguerie pour moi hein qui?????

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
c'est une très bonne question que je me suis moi aussi posée ce matin, j'ai moi aussi des étoiles (en tissus) dans le cou mais je ne serais pas contre quelques autres ! j'ai craqué pour la première paire de BO et l'avant dernier collier ! et je me suis dit, mais, mais qui vais-je soudoyer à présent ...sans parler ce l'idée de la constellation au poignet qui me trotte depuis un moment, vais-je sauter le pas ...
Le monde merveilleux de Micala
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
Archives
Publicité