Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
4 octobre 2011

expérience culianaire: the frog !

Mon chéri et moi adorons les grenouilles mais je n'ai jamais osé en cuisiner.

Et bien , à ma grande surprise , je dois dire que c'est assez simple .

Voilà la recette que j'ai suivi:

Dans un plat j'ai déposé 500g de cuisses de grenouille que j'ai salées , poivrées.

Je les ai ensuite recouverte de curry et de deux CS de farine , j'ai remué le tout.

Lorsque mon huile fut bien chaude j'ai mis les cuisses sur la poêle et les ai fait dorer.

Une fois qu'elle étaient bien colorées , j'ai rajouté de l'ail émincé et après environ 5 min de cuisson j'ai soupoudré les cuisses de persil fraîchement cueilli.

210

Servi avec du riz , Je dois dire qu'on s'est régalé!

Bon ap' à vous!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde merveilleux de Micala
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
Archives
Publicité