Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
24 octobre 2011

vacances j'oublie tout...

Des minutes passées à observer cette adorable bêbête.....

cocs

 

Une sortie rafraîchissante à la fête du potion de Logelheim

21_oct

et un tour du côté de l'Allemagne pour profiter des thermes et se réchauffer!!

Une soirée jeux endiablée...

AHHHHHHHH que ces vacances commencent bien

Quoi ? Comment ? Elle est à nouveau en vacances ??

EHO , je vous entends et , OUI, pour ceux qui ont toujours des commentaires à faire la dessus , je suis A NOUVEAU en vacances et je le suis toutes les 7 semaines d'ailleurs ( comme ça vous êtes fixés!) Et pour ceux que ça tenterait le concours pour faire partie de la grande famille de "l'éducation nationale" est ouvert à tous!

Fin de la parenthèse



Mes vacances vont même s'améliorer un peu plus puisque je pars dès demain prendre un bon bol d'air marin ,  de crachin iodé et surtout faire des gros calinous à ma moumine , mon papounet et toute la smala!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde merveilleux de Micala
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
Archives
Publicité