Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
7 novembre 2011

Muffins d'automne

Une de mes collègues nous à fait goûter il y a peu "une tuerie " ( tiens et aussi une bombe calorique au passage!!) , je n'ai pu résister à l'envie d'en faire moi même , tant la recette est simple et le résultat délicieux!!

moarron

 

Muffins aux marrons:

Battre 3 oeufs, y mélanger 100g de beurre fondu , un 1/2 sahet de levure et 500g de purée de châtaigne.

30 minutes au fur à 200° et hop , y a plus qu'à déguster!

Et puisque tout ça manque un peu de couleur et de soleil , j'avais très envie d'exotisme.

fruit_exo

kaki, carambole,figue de barbarie, pitaya rose, pitaya jaune 

Excellente dégustation !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde merveilleux de Micala
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
Archives
Publicité