Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
14 novembre 2011

Le grand rassemblement annuel des sorciers, morts vivants et autres espèces nauséabondes

Lorsque j'ai reçu mon invit' vous ne pouvez imaginer ma joie, ce rassemblement cela faisait un an que je l'attendais.Enfin j'allais pouvoir partager mes recettes de potions , faire des courses en balai, essayer quelques sortilèges !!

Comment vous n'êtiez pas conviés?

Pas de soucis voila un ptit résumé de mon exceptionnelle soirée de Samedi soir!

Lazare et moi , nous étions mis sur notre 31:

P1090815P1090816

 

Plutôt rousse ou blonde, en un tour de baguette : problème résolu!

P1090837

Angel et Samantha furent les premiers à se joindre à nous....

P1090824

 

suivis de Ramina et The crow .

P1090826

Cette soirée débutait sous les meilleures auspices!

Le cocktail au sang de bourbe marquait le début des festivités, on nous avait également préparé quelques amanites et doigts de Moldus croustillants...

halloween_20111

La soupe de bave de crapauds ainsi que la chair pleine d'asticots furent dévorés bien vite.

halloween_20112

Et que dire de ces muffins-araignée chocolatée , des momies aux mirabelles , des citrouilles façon "nusskuacha" ( gâteau aux noix pour les novices!!)

 

halloween_2011

Bref j'ai passé une soirée tout à fait hilarante ...

On remet ça quand vous voulez!!



 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Les costumes sont supers, et l'ambiance parait assurée, avec tous ces mets diaboliquement succulents. Bravo
Le monde merveilleux de Micala
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
Archives
Publicité