Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
18 novembre 2011

22 ans ...déja!

J'ai avec Elle une relation , toute particulière , douce , idéale..

Je me reconnais en Elle

Des tas de choses nous rassemblent

Il y en a d'autres que j'admire

Il me semble qu'on se ressemble.

La vie quotidienne avec Elle me semble facile

Les mots coulent de source

je sais que je peux m'appuyer sur Elle,

Elle sait , je pense, qu'elle peut s'appuyer sur moi

On travaille ensemble, on vit ensemble...

c'est une des belles surprises que nous réserve la vie

Quand vous pensez avoir des tas d'amies et qu'Elle en devient une.

Aujourd'hui , nous avons le même âge et ça ne fait qu'un point commun supplémentaire!

Joyeux Anniversaire!!

P1060715

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
....comme c'est beau !!! MERCI !!!!<br /> "ELLE" sait qu'elle peut compter sur toi;<br /> "ELLE" adore partager tous ces moments (et plus: une très grande partie de sa vie ) avec toi ;<br /> "ELLE" apprécie tout autant cette relation toute particulière;<br /> "ELLE" te remercie d'être là, d'être TOI, d'être son amie !!<br /> Enfin, "ELLE" espère passer encore de nombreuses autres années à tes côtés !!!<br /> bisous tout doux !!<br /> ps: "elle" apprécie les arrondies à "22" ans ;)))
Le monde merveilleux de Micala
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
Archives
Publicité