Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
28 novembre 2011

THE wish list

 Cher papa Noël ,

Comment vas-tu ?Pas trop débordé cette année?

Je voulais te faire part de mes souhaits pour Noël...

Comment ça si j'ai été sage?

Bien entendu comme chaque année,que crois tu donc .

Je peux même dire plus :je n'ai fait aucune bosse à ma nouvelle voiture,je range, je trie mes papiers , je repasse ( un peu!!) et surtout cette année , j'ai réussi une chose tout à fait improbable...à vivre loin de mes parents ...(survivre serait le terme exact!)

Alors vraiment père Noël , je crois que je mérite un petit quelque chose..

Oui , bon , je l'admets volontiers mes petits " quelque chose" sont de gros " quelque chose" mais ne t'inquiète pas je sais bien que c'est le geste qui compte ( et si vraiment tu as un ENORME budget , un reflex , ça serait TOP!!)

sac_porte_main_mademoiselle_lancasterCe sac j'en rêve depuis quelques mois déjà , il est juste KRO beau...(le porte monnaie de la même collec existe aussi , juste au cas ou hihihi !) et puis moi des sacs , vraiment je n'en ai presque pas !

unnamedAh l'intégrale d'Harry en blu ray ( je me contenterai bien des DVD mais il parait que c'est OUT, enfin d'après mon chéri !) ...des bons d'achat fnac me permettraient de l'acquérir et je pourrai rêver encore de sortilèges et potions!

SKU005268_0_400

Un porte boucle d'oreille - 96 paires - que l'on peut trouver juste  car je ne sais plus du tout ou stocker mes 80 paires .

Bien entendu je manque d'illustrations mais je rêverai d'un bon d'achat de La Droguerie - pour créer de nouvelles paires de BO :-) - , d'un meuble sympa pour mettre mes plantes ( façon escabeau) , d'un appareil à croque monsieur, de nouveaux petits vernis aux couleurs hivernales, un peu de déco pour l'appart et pourquoi pas un petit haut de chez cache-cache!!

Oh allez je te vois bien faire la moue là mais il n'est pas interdit de rêver et puis une enfant sage comme moi qui a des tas d'idées ça te facilite la vie , non??

Et puis tu sais ces derniers temps je n'ai pas vraiment eu de chance , j'ai abîmé mon APN, mon chéri a eu une mauvaise nouvelle et mon ordi adoré a rendu l'âme , alors tu comprends pour le coup je pourrai presque déprimer....!

L'ambiance de Noël commençant à nous envahir , le sourire revient immédiatement et la petite fille pourrie gâtée que je suis , t'envoie des tas de bisous et un grand Merci d'avance père Noël , ton existence à elle seul apporte la joie!!

Bonne fin de week-end et bonne semaine à toi .

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde merveilleux de Micala
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
Archives
Publicité